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COVID-19 : Avis important – période du 17 décembre 2020 au 8 janvier 2021

Le Tribunal administratif du travail annule les audiences et les séances de conciliation en personne, prévues dans la période du 17 décembre 2020 au 8 janvier 2021 inclusivement, à l’exception des cas urgents : les demandes d’ordonnances urgentes en vertu du Code du travail, les demandes de sursis, les demandes de redressement en services essentiels, les avis de grève dans les services publics et les droits de refus.

Les audiences et les séances de conciliation des cas non urgents pourront être tenues par visioconférence Zoom ou par conférence téléphonique. Si les parties ne sont pas en mesure de procéder par ces moyens, ces audiences et ces séances de conciliation seront remises.

Vous avez toutefois la possibilité de demander à la présidente du Tribunal de maintenir votre audience ou votre séance de conciliation en personne si vous croyez qu’un préjudice sérieux ou irréparable risque de vous être causé. Pour ce faire, écrivez à l’adresse de courriel communications@tat.gouv.qc.ca ou utilisez ce numéro de télécopieur : 514 873-0211.

Nos bureaux seront physiquement fermés à la clientèle du 17 décembre 2020 au 8 janvier 2021 inclusivement, mais notre personnel continuera d’offrir ses services par télétravail ou par une présence minimale au bureau. Nous vous invitons à utiliser nos services en ligneCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre pour adresser vos demandes au Tribunal ou pour déposer vos documents.

Les activités normales du Tribunal reprendront le 11 janvier 2021.

Nous offrons à toutes et à tous nos souhaits pour un temps des fêtes empreint de calme et de sérénité.