En raison de la grève des employés de Postes Canada, le Tribunal transmet les décisions en format papier par le biais d'entreprises de messagerie ou d'expédition de colis aux parties qui reçoivent habituellement les documents par la poste.
Simples, rapides et efficaces, les services en ligne du Tribunal administratif du travail facilitent vos démarches et vous permettent d’éviter les frais et les délais des envois postaux. Ces services sont sécurisés afin d’assurer la confidentialité des informations transmises.
Changement de coordonnées Travailleur ou salarié : remplissez ce formulaire pour transmettre au Tribunal vos nouvelles coordonnées.
Préférences de réception des documents du Tribunal Remplissez ce formulaire pour indiquer votre préférence de réception (par courriel ou par la poste) pour chaque type de document transmis par le Tribunal (dossiers, décisions, avis d’audience, accusés de réception, autres).
Si vous rencontrez un problème technique lors de l'utilisation de nos services en ligne, voici les étapes à suivre :
Vérifiez si un message est publié à cet effet sur notre site Web;
Si aucun message n'est affiché, la suppression de votre historique de navigation pourrait résoudre le problème;