Avertissement :

COVID-19 – Message de la présidente : plan de reprise des activités du TAT

Nous vous invitons à lire le message de la présidenteCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre au sujet du plan de reprise des activités du Tribunal administratif du travail.

Avertissement :

COVID-19 : Informations importantes

Le Tribunal administratif du travail a annulé toutes les audiences et les séances de conciliation en personne, jusqu’au 12 juin 2020 inclusivement, à l'exception des cas urgents. Pour connaître les mesures prises par le Tribunal afin de faciliter l'accès à ses services, consultez cette pageCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Nomination de six nouveaux juges administratifs au Tribunal

Le 22 avril 2020, le Conseil des ministres a procédé à la nomination de six nouveaux juges administratifs au Tribunal administratif du travail. Il s'agit de Guylaine Bourgeois, de Caroline Charette, d'Alain Lachance, de Jean-François Lebel, de Danick Potvin et de Guillaume Saindon. Ils sont tous affectés à la Division de la santé et de la sécurité du travail et entreront en fonction le 11 mai prochain.

Vous pouvez consulter le curriculum vitae de chacun des nouveaux juges administratifs en cliquant iciCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.