Avertissement :

Grève de Postes Canada : Réception des communications du Tribunal

En raison du conflit de travail chez Postes Canada, le Tribunal rappelle aux parties qu'il est recommandé de recourir aux courriels et aux services en ligne afin d’éviter tout retard dans l'envoi ou la réception de documents. À cet effet, nous vous invitons à nous faire part de votre adresse courriel, si vous ne l’avez pas déjà faitCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Pour la transmission de documents au Tribunal, prenez connaissance de l'actualité Postes Canada : pour éviter tout retard pour les documents au TribunalCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Demandes des médias

Pour toute demande d'information, les journalistes et les chroniqueurs peuvent s'adresser à :

Marc Lalancette
Conseiller en relations médias
418 644-8609
marc.lalancette@tat.gouv.qc.ca

Suivez le Tribunal sur X (ex-Twitter)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre!

Vous pouvez aussi consulter les communiqués touchant des décisions relatives aux services essentielsCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Le TAT publie sur son site les décisions touchant les services essentielsCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Les autres décisions sont disponibles sur SOQUIJCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre

Pour obtenir un document détenu par le Tribunal, vous devez adresser une demande à la personne responsable de l'accès à l'information.

 

Pour connaître le suivi de tout dossier au Tribunal (plumitif), vous pouvez utiliser le service en ligne Historique d'un dossierCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.